dimanche 29 mars 2015

{Pensée du jour} Confiez vos soucis à Jésus

{Pensée du jour} Confiez vos soucis à Jésus 

Avant de vous endormir, confiez vos soucis à Jésus. Confiez-lui vos peurs, vos inquiétudes, vos peines mais aussi vos joies de la journée. C'est ce que je fais chaque soir avant de m'endormir et, même si la vie n'est pas facile tout le temps et qu'il y a des jours où nous croyons que nous n'y arriverons parce-que le poids que nous portons sur nos épaules nous semble trop lourd, confions-nous à Jésus. Déchargeons-nous de "notre fardeau". Et prions!

Je prie chaque matin, chaque soir et chaque matin et chaque soir, Dieu me donne la force nécessaire pour commencer la journée et le repos suffisant dont j'ai besoin la nuit pour commencer le lendemain. Je ne suis pas seule face à la difficulté, vous n'êtes pas seules mes sœurs en Jésus-Christ face à la difficulté. Jésus est là avec nous, avec vous. 
 
Confiez-vous à lui, passez du temps avec lui et étudiez sa parole et vous verrez que vous ressentirez sa présence et ô combien celle-ci vous fait du bien non seulement au niveau moral et physique mais aussi et surtout au niveau spirituel. 
 
Have a goodnight and God bless you all. Mrs MMDD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire